Cédric au Congo

Salons de coiffure de rue. Se faire coiffer moins cher

Dim. Lun. Mar. Mer. Jeu. Ven. Sam.

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Auteurs

Ordre

Nouvelle adresse pour ce Blog

Ce Blog a déménagé.

Nouvelle adresse : http://www.congoblog.net.



Salons de coiffure de rue. Se faire coiffer moins cher

Vous voulez vous faire coiffer et vous n’avez pas de quoi payer un salon de coiffure « moderne », les salons de coiffure de rue sont la dans les rues des cités de Kinshasa. Ça coûte moins cher et ça permet à toutes ces coiffeuses n’ayant pas les moyens de se payer un local et du matériel pour un salon de coiffure de se faire un peu d’argent.

Posté par Cédric Kalonji | 19 juin 2006 18:59:07

Mots clés : Kinshasa, Société.

7 commentaire(s) :

Comme elles sont belles les filles de mon pays!
Sans matériel et rien qu'avec leurs doigts de fée, elles se transforment en déesse.

Bo tiklala malamu

Rédigé par SENANI | 26 juin 2006 00:38:46

Thankx pour ta réponse...je t'envoie un mail :-)

Rédigé par sioran | 20 juin 2006 15:15:37

Sioran, la ville de Kinshasa a beaucoup changée. L’hôtel « Memling » existe toujours et n’a pas du tout changé. L’hôtel « Inter Continental » a changé de nom et s’appelle aujourd’hui « Grand Hôtel de Kinshasa ».

Le ciné Palladium a changé aussi de nom. Il y a deux ans il s’appelait « Cinémax » mais aujourd’hui on l’appelle « Cinépolis ».

Je vis depuis ma naissance à Kinshasa et je suis très attaché à mon pays. La plupart de ceux qui sont allés à l’école avec moi sont partis et ont choisis le chemin de l’exil. Ils ont leurs raisons et je ne les condamne pas.

Je suis pour l’instant au Congo et je tiens à y rester. Je serai fier le jour où ça ira mieux de dire que j’ai vécu les moments les plus difficiles de ce pays ensemble avec mes frères et sœurs.

Rédigé par Cédric | www | 20 juin 2006 14:42:28

Bonjour, je fais toujours de belles découvertes avec France-Inter c'est un moyen de voyager et de comprendre les préoccupations d'autres personnes. merci tout simplement. Amitiés. chris

Rédigé par chris | www | 20 juin 2006 10:24:07

Bonjour!
Moi aussi j'ai entendu parler de votre blog ce matin sur France Inter j'ai tout de suite eu envie de le découvrir; Ca me plaît vraiment bien! je ne connais pas du tout l'Afrique mais je vis et je travaille dans une ville ou la population africaine, et entre autre congolaise, est importante.
Je reviendrai régulièrement prendre des nouvelles de votre pays et de vous-même sur votre blog, promis!

Rédigé par Anne-Françoise Pasquier-Loué | 20 juin 2006 10:11:00

Bonjour...je découvre ton blog. Je n'ai plus été à Kinshasa depuis 1989 mais j'en garde un excellent souvenir. Nous étions une équipe de 6, arrivés avec ordinateurs, claviers, samplers, table mix etc...Nous sommes restés plus d'un mois à travailler avec d'autres musiciens congolais. On logeait au Memling (Qu'est-il devenu?)...On a donné quelques concerts...au Palladium, à l'Inter etc...Bref...je vais continuer à "voyager" dans ton blog et lire ce qu'est Kin aujourd'jui.
Bonne journée:-)

Rédigé par sioran | www | 20 juin 2006 08:03:25

Bonjour Cedric france inter ce matin à 6h donnait l'adresse de ton blog et je me suis empressé de me connecter Bravo pour ce que tu fais et de nous informer sur l'activité au quotidien de ton paysTout comme moi je pense que des dizaines de Français vont t'adresser des messages de soutien Grace à internet la communication entre nos deux pays devient une réalité.Des projets engagés depuis déjà trois ans entre la SNEL et la France se concrétisent et aujourd'hui plusieurs dizaines ingénieurs Congolais sont en formation dans nos écoles Ce dossier je le suis particuliérement pour avoir reçu chez moi des personnalité de la SNEL Il faut être patient et faire confiance aux hommes et femmes de ton pays qui ont pris la mesure des immenses tâches qui restent à accomplir Les élections prochaines qui sont les 1ere dans ton pays depuis son indépendance ouvriront le Congo comme un pays démocratique avec tous les autres états Ton pays deviendra plus sûr et les entreprises étrangéres investiront Bon courage et encore bravo à + JEAN DERVILLEZ

Rédigé par dervillez jean | 20 juin 2006 06:45:11

Ajouter un commentaire :

Nom *

Email

Site

Commentaire *